Avis clients

Avis clients sur DMM

Résumé
positive 86.8% (637 avis)
Note moyenne : 9.2/10 neutral 11.3% (83 avis)
Nombre d'avis : 734 negative 1.9% (14 avis)

Cliquez ici pour donner votre avis


Ecran smartphone cubot king kong 3
rating
Délai de livraison juste au onzième jour pour 10 promis et avec une erreur d'envoi par la poste. L'origine de l'erreur vient du suivi Discount et n° de colis. L'avis de livraison a été envoyé par mail la veille de son arrivée réelle dans ma boite aux lettres.par le facteur. Les étiquettes du colis étaient masquées par celle de la poste.
olivier G.23/11/2023
Livraison
rating
Problème de livraison, très peu d'informations sur le délai. Le support après vente est presque inexistant.
Nathan M.16/12/2022
Mauvais rapport qualité prix
rating
Ecran de rechange de mauvaise qualité
Stéphane M.28/03/2022
Communication
rating
Messages sans précision aucune informations fiables disponibles.
jean-françois B.13/07/2021
pas satisfaite
rating
livraison trop long
Michèle D.08/12/2020
Manque d?information sur les produits
rating
Défaut Informations claires et précises
latamene d.27/11/2020
Decu
rating
Pas de detail sur la livraison quand on commande. Livraison trop tardive
Sandrine B.13/11/2020
Délai trop long, produit non conforme
rating
Commande d'un kit de remplacement d'une vitre pour un smartphone : réception au bout d'un mois et vitre de protection non fournie comme stipulé dans le descriptif produit. De plus, même pas de guide fourni pour faciliter le remplacement.
JULIEN B.22/06/2020
Réponse : Navré pour cela mais encore faudrait il nous en tenir informé ....Nous ne promettons pas de notice mais on vous en trouvera 1 si vous nous le demandez.....
Bof
rating
Bof
Filipe F.02/02/2020
DMM - Note moyenne : 9.2/10 - Nombre d'avis : 734
Panier 0 Panier

Pas de produits

Livraison Gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander