Service après-vente


Le service après-vente chez Discountmymobile ?

Notre service après-vente :

Discountmymobile le spécialiste des smartphones et des pièces détachées met à votre disposition une gamme d’article et de produit de qualité très variée respectant les normes les plus strictes en la matière. Dans le but de donner entière satisfaction à nos clients, nous avons mis sur pieds un service après-vente (SAV) très dynamique, en mettant un accent particulier sur les services tels que : le retour et la garantie.

Les conditions de retour chez Discountmymobile :

Conscient des quelques désagréments qui peuvent survenir à la livraison de votre commande, nous sommes très attentifs à votre entière satisfaction. Par conséquent, nous avons retravaillé nos prestations afin que grâce au service après-vente ces petits tracas soient résolus dans un délai bref et de la meilleure des manières.

Par conséquent, le retour des commandes chez nous a été réduit à son aspect le plus simple et se passe comme suit :

  • Chaque demande de retour de produit doit être faite et validée par nos services ;

  • La demande se fait par e-mail pour être la plus facile et efficace possible ;

  • Discountmymobile a fait le choix de transformer le processus en une formalité, simplifiant ainsi le processus.


Les types de retours : détails et critères
:

Voici quelques critères détaillés permettant aux clients de Discountmymobile de faire des retours de produit validés.

  • La rétractation de produit sous 30 jours

Dans la mesure où lors de la réception, le produit ne répond pas à vos attentes pour une raison (vous n’en voulez plus sans raison précise, une erreur de commande), Discoutmymobile vous donne droit à la rétractation sous 30 jours à compter de la date de réception de la commande. Néanmoins, la commande doit nous être retournée propre, complète, dans le même état que reçu pour être remboursé.

  • La garantie produit

Durant la période couverte par la garantie, si l’article rencontre une anomalie, il doit nous être retourné propre et en bon état (sans traces de choc, non cassé, complet et non collé pour les écrans de remplacement et nappes de connexions) pour que Discountmymobile lui applique la garantie.

Vous le savez bien sûr, mais un rappel est toujours important, les produits n’ont pas tous les mêmes garanties, par conséquent vérifier bien cette information avant d’engager la procédure de retour. À titre d’exemple Discountmymobile, vous offre une Garantie d’un an sur les smartphones et les produits High Tech tels que les traqueurs d’activités ou les vidéos projecteurs. Pour les écrans et les pièces détachées, la garantie est de 6 mois de quoi monter la fiabilité de nos articles.

  • La garantie de livraison

Le problème doit nous être signalé dans les 7 jours sur les conditions suivantes concernant le service de livraison : le produit livré arrive dans un emballage dont l’état est quelque peu douteux, le produit reçu est différent de celui dont vous avez fait la commande (version, capacité, couleur, taille, etc.), il vaut mieux le refuser et nous contacter dans les délais.

Fiche pour retour de produit : la démarche à suivre :

Discountmymobile a mis au point une procédure très efficace vous permettant de faire votre demande de retour très simplement en une seule formalité. Ce formulaire simple à remplir est conçu en quatre étapes facilement exécutables sur e-mail :

  • Allez dans la section, « Mon compte » en suite « Historique de mes commandes »

  • Sélectionnez la commande concernée par le retour à l’aide d’un clic sur sa référence

  • Sélectionnez le ou les produits concernés et inscrivez plus bas le motif de votre retour : « Garantie Produits » « Garantie livraison » ou « rétractation sous 30 jours » avec le plus de détails possible sur la situation rencontrée.

  • Finissez en cliquant sur « Générer un retour »

  • Votre chargé de compte vous contactera au plus vite pour valider votre formalité de retour.

Faites-nous confiance et vous serez satisfait.



FAQ


Les délais de livraison sont de 5 à 20 jours ouvrés en fonction du mode d'envois sélectionnés et du pays de destination de votre commande.

Vous pouvez voir le détail plus précis en fonction de votre Zone Géographique sur la page Livraison de notre site Discountmymobile.


Chez Discountmymobile, expédions dans la plupart des pays du Monde. La liste précise de tous les pays vers lesquels nous expédions nos produits se trouvent sur la page Livraison de notre site. Les pays y sont classé par Zone Géographique.

Dans le cas ou votre Pays ne serez pas dans la liste, vous pouvez tout de même nous contacter et nous nous efforcerons dans la mesure du possible d'ajouter votre Pays dans nos Zones d'expéditions.

Absolument, vous recevrez d'ailleurs un email de confirmation avec le numéro du colis et le site du transporteur, qui vous sera envoyé le jour de l'envoi du colis afin de suivre son arrivée à votre adresse avec facilité.

Ces informations resterons accessibles à tout instant dans votre compte client.

Pour les envois suivi le livreur ou votre facteur mettra directement le colis dans votre boîte aux lettres. Si le colis est trop volumineux, un avis de passage sera rempli et déposé dans votre boîte pour une collecte ultérieure du colis à votre bureau de poste.

Pour les envois en recommandé et EMS, le colis vous sera remis contre signature, si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison, un avis de passage sera renseigné pour une collecte à votre bureau de poste.

Concernant les envois DPD ou DHL, le livreur prendra contact avec vous par téléphone afin de convenir d'un second passage selon vos disponibilités.

Non. Aucun frais ou taxe supplémentaire ne doit vous être demandé lors de la livraison.

Si pour une raison ou une autre cela se produisait quand même, prenez contact avec l'équipe Discountmymobile via le Chat Online ou par Email dans la section Contact du site et ces frais vous seront intégralement remboursés.

Si le colis vous semble dans un état visuel étonnant, vous pouvez le refuser et nous envoyer un email via notre section Contact ou même via le Chat online, un membre de notre équipe fera le nécessaire pour qu'un nouveau colis vous soit expédié très rapidement à réception de cette demande.

Dans le cas ou le produit reçu ne vous convient pas ou que vous changiez d'avis entre temps, vous avez 30 jours à réception de votre colis pour nous en informer par Email UNIQUEMENT via la section Contact du site.

Nous vous communiquerons l'adresse à laquelle retourner le produit pour être remboursé.

Les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, propres et avec leurs boîtes et accessoires respectifs.

Les smartphones déballés subirons une décote à déterminé en fonction de leur état à réception en nos locaux.

Les produits abîmés, salis, ou endommagés ne pourront pas être repris ni échangés.

Vous pouvez visitez notre page Service après-vente pour avoir tous les détails nécessaires concernant la rétractation de votre commande.

Si vous rencontrez un souci technique sur votre appareil ou votre produit durant sa période de Garantie, vous pouvez faire une demande de retour directement via votre compte client en sélectionnant votre commande et le produit en question, inscrivez plus bas le motif de votre retour : « Garantie Produits » avec des détails claires et précis sur l'anomalie rencontrée. Valider en cliquant sur « Générer un retour ». Un conseiller Discountmymobile prendra contact avec vous pour valider votre formalité de retour (des photos pourront alors vous être demandées).

Tout produit cassé, brisé, ouvert, démonté ou customisé par le client ne pourra être pris en garantie, ni échangé.

Plus d'informations sur nos Garanties sont disponibles sur la page Service après-vente de notre site.


Nos Smartphones '' neufs '' sont des produits n'ayant jamais été utilisés, livrés dans leurs boîtes d'origine avec leurs accessoires respectifs.

Les marques concernées sont : Huawei, Honor, Blackview, Oukitel, Doogee, Xiaomi, OnePlus, Nubia, ZTE, Elephone, Ulephone, Leagoo, Bluboo, Umidigi, Vernee.

Nos Smartphones '' reconditionné à neuf '' sont des produits d'occasion qui ont été remis à neuf, nettoyés et contrôlés selon les critères de notre Charte Qualité. Ces derniers sont 100% fonctionnels et en excellent état esthétique.

Sont concernés les smartphone iPhone de chez Apple et les Samsung Galaxy.

( Discountmymobile informe sont aimable clientèle que les smartphones reconditionnés sont momentanément indisponible à la vente sur notre support du fait d'une quantité disponible trop faible, nous vous prions de nous en excuser et faisons le nécessaire pour ouvrir à nouveau cette section au plus vite).

Toutes les pièces de réparation et les écrans vendus sur le site Discountmymobile ont étaient contrôlés avec la plus grande attention.Tout d'abord en amont, après leur sortie des chaines de fabrications mais aussi par notre équipe de techniciens qualifié et passionné du service qualité. Ils utilisent des boîtiers de Test avec carte mère originale permettant de réaliser des tests précis et concluant, ce, afin de s'assurer de la conformité du produit. ( colorimétrie, réaction tactile... ).

Vous trouverez de plus amples informations sur les tests et la qualité de nos écrans et pièces détachées sur notre page Charte Qualité.

Les produits proposés sur le site Discountmymobile sont tous des produits de qualité, certifiés en total conformité avec les normes européennes CE & RoHS.

Discountmymobile accepte plusieurs modes de paiement afin de vous faciliter la vie lors du règlement de votre commande.

1 - Nous acceptons toutes les : Carte Bleue, Visa, Master Card via l'interface Paypal (ou directement via votre compte Paypal)


2 - Les règlements via Carte CB secur 3D via SMS sur votre Téléphone Mobile.

3 - Les règlements en Cryptomonnaie via la plateforme Coingate. Sont Acceptés : BTC - TRX - XRP - ETH - LTC - BCH - NANO - ZEC - DASH - ETC - DOGE -XLM - DGB et bien d'autres encore....

Pour avoir des informations plus précises sur nos modes de paiement, vous pouvez vous rendre sur notre page Paiement.


Panier 0 Panier

Pas de produits

Livraison Gratuite ! Livraison
0,00 € Total

Commander