Masques de protection

Filtres

Marque
Couleur

Masques de protection anti-poussière & anti-virus à prix discount  Il y a 29 produits.

Affichage 1 - 29 / 29 articles
Affichage 1 - 29 / 29 articles

Coronavirus : Quels équipements de prévention personnelle privilégier ?

En attendant qu’un vaccin contre le coronavirus soit trouvé, chacun se protège comme il peut. De son côté, l’OMS recommande fortement le port du masque pour éviter de se faire infecter au coronavirus. Certains pays ont d’ailleurs rendu le port du masque obligatoire. Mais, il ne s’agit là que de l’une des mesures de protection personnelle contre le Covid-19. Gel hydroalcoolique, lingette désinfectante, spray désinfectant, visière de protection visage… Voilà autant d’équipements dont vous pouvez vous servir pour vous protéger. Nous vous proposons de découvrir la liste de produits anti-Covid 19 dont vous avez besoin et proposés à prix discount.

Lingettes désinfectantes

La pandémie du Covid-19 a accru l’utilisation des lingettes désinfectantes. Et pour cause, une étude réalisée par Initial Washroom Hygiene a démontré que les écrans de smartphone constituaient un vrai nid à bactéries. Selon les résultats de cette agence spécialisée dans l’hygiène, il y aurait 7 fois plus de bactéries sur un smartphone que sur un siège de toilette. En outre, ces bactéries peuvent y survivre pendant plus d’une semaine.

Or, sachant qu’il est impossible de se séparer de son mobile et qu’on ne peut le laver à grande eau savonneuse, le meilleur moyen de le désinfecter est d’utiliser une lingette désinfectante. Les meilleures dans ce type étant celles contenant 75 % d’alcool, nous vous proposons un lot de 100 lingettes désinfectantes individuelles jetables pas cher parfait pour vous aider dans lutte contre le coronavirus.

Vous pourrez aussi vous procurer un lot de 100 lingettes anti-bactériennes pour désinfecter vos mains, nettoyer vos claviers, et les différents objets du quotidien que vous touchez. Ce lot de 10 paquets de lingettes de 14*16 cm est destiné à un usage externe uniquement. Cette lingette jetable ne doit pas être en contact des yeux. Attention cependant de ne pas les jeter dans les toilettes. Il vaut mieux les jeter à la poubelle pour ne pas boucher les canalisations.

Spray désinfectant

Parmi les produits anti-coronavirus à avoir absolument chez soi, il y a le spray désinfectant pour les mains 60 ml lot × 5 – 75 % d’éthanol. Comme vous le savez, il est fortement recommandé parmi les mesures d’hygiène à adopter pour lutter contre le coronavirus, de se laver les mains chaque 30 mn. Mais, on peut ne pas toujours être près d’un point d’eau. Il est donc impérieux de disposer d’un produit d’hygiène personnelle pour éviter tout risque d’infection. C’est à ceci que va vous servir ce spray désinfectant pour les mains à 75 % d’alcool que nous vous proposons.

Gel hydroalcoolique

Les produits hydroalcooliques, notamment les gels hydroalcooliques ont des propriétés bactéricides, fongicides et virucides. Face à la menace du coronavirus, il apparaît aussi opportun qu’important d’en avoir sur soi et chez soi. Que vous utilisiez un gel hydroalcoolique seul lorsque vous n’êtes pas à proximité d’un point d’eau ou en complément du lavage des mains à l’eau et au savon lorsque vous êtes chez vous, vous êtes certain de vous protéger efficacement contre tout risque de contamination au coronavirus.

Testé et approuvé, nous vous proposons deux types de produits hydroalcooliques que vous pourrez utiliser dans ce cas : le gel hydroalcoolique lavage des mains sans eau 55 ml × 4 à 75 % d’éthanol ou le gel hydroalcoolique et antibactérien 100 ml × 4 – 75 % d’éthanol. Que ce soit l’un ou l’autre, vous bénéficiez d’une stérilisation à 99,99 %. Gardez vos mains propres en emportant l’un ou l’autre de ces produits partout où vous allez. Ne sortez plus de chez vous sans prendre dans votre trousse votre gel hydroalcoolique.

Visière de protection visage

Les visières de protection sont l’une des mesures efficaces pour lutter contre le coronavirus. Le principal avantage qu’ils ont, c’est qu’ils permettent de protéger l’ensemble du visage et qu’on peut le retirer facilement sans avoir besoin de se toucher le visage. La visière de protection visage n’a pas vocation à remplacer le masque de protection, mais il peut être utilisé en complément. La visière protège notamment contre les postillons et les projections salivaires qui peuvent s’avérer dangereuses en cette période de Covid-19.

Vous pouvez vous doter d’un lot de 10 pièces de visière de protection anti-projection que vous soyez un particulier ou une entreprise. Ce sont des visières réglables, équipées de mousse pour plus de confort au niveau du front. Elles s’adaptent en outre à toutes les têtes. Pour vos sorties en public, surtout avec le déconfinement qui s’annonce au 11 mai, équipez-vous de votre visière de protection anti-crachat.

Masque de protection

Rendu obligatoire dans certains pays, le masque de protection contribue fortement à se prémunir du coronavirus. L’offre dans ce domaine est diversifiée malgré la pénurie des masques de protection individuelle qu’on a pu observer. Ici, nous vous donnons le choix entre le lot × 10 masques N95 de protection 4 couches non-tissé pour une protection optimale, le lot × 50 masques jetables 3 couches non-tissé, un lot × 50 masques noirs jetables 3 couches non-tissé ou un lot × 50 masques Rose jetables 3 couches non-tissé.

Au niveau des coloris de ses masques de protection anti-covid 19, vous avez la liberté de choisir entre le bleu, le noir et le rose. Ce qui caractérise ces masques anti-coronavirus, c’est qu’ils s’attachent derrière les oreilles, qu’ils disposent d’une tension élastique souple. De plus, ils sont jetables.

Néanmoins, vous pouvez acheter aussi des masques réutilisables avec support filtre comme ce lot de 10 masques lavables avec compartiment filtre PM 2.5. L’avantage de ce masque, c’est que son filtre de 5 couches permet une plus grande protection et qu’on peut utiliser son masque plus longtemps puisqu’on peut le laver. Toutefois, sachez que ces masques ne vous sont pas livrés avec des filtres et que vous devez acheter un lot de filtres PM2.5. Vous pouvez trouver des lots de filtres pour adultes (8 × 12 cm) et pour enfants (7 × 10 cm) en suivant ce lien.

Face au coronavirus, chacun doit pouvoir adopter des mesures de protection individuelle. Celles-ci passent par l’utilisation d’équipements de prévention personnelle, l’adoption de gestes barrières. Se protéger de la propagation du Covid-19 est une responsabilité de chacun. Vous pouvez vous protéger, vous et votre famille, en acquérant ces différents produits ici présentés à prix discount par votre magasin de réparation Discountmymobile.