Redmi 6a

Filtres

Marque
Modèle
Tailles Ecran
Résolution
Type de Pièces
Couleur
Type d' écran
Type d'appareil

Sélection d'écran et pièces de remplacement pour Xiaomi Redmi 6a  Il y a 11 produits.

Affichage 1 - 11 / 11 articles
Affichage 1 - 11 / 11 articles


Comment réparer mon smartphone Xiaomi Redmi 6a

Le Xiaomi Redmi 6A est le modèle le moins cher de la marque, mais il est plus cher que son prédécesseur et aussi, le prix actuel n’est qu’un prix de lancement qui ne durera pas longtemps. Cependant, le Xiaomi Redmi 6A offre de très bonnes performances pour ce prix. Il est alimenté par un batterie inamovible de 3000 mAh. Il offre un affichage HD d’une résolution de 720x1440 pixels. Il possède un processeur 2Ghz quad-core et d’une RAM de 2Go. Il est disponible avec un mémoire de 16 Go extensible jusqu’à 256 Go avec un carte SD (vendu séparément). Il fonctionne sous MIUI 9.6 basé sur Android 8.1 Oreo. Il possède une caméra principale de 13 mégapixel avec une ouverture F2/2, une phase de détection autofocus et d’un Flash LED. Il dispose également d’une caméra frontale de 5 mégapixel. Il possède une reconnaissance faciale et non d’un lecteur d’empreinte digitale. Il est disponible en quatre couleurs : Noir, Bleu, Gold, Rose Gold.

Vous êtes au téléphone, tranquille, quand un individu non identifié vous bouscule. Dans la collision, vous avez lâché votre smartphone Xiaomi Redmi 6a qui tombe violement sur le sol. En le reprenant, vous vous apercevez que l’écran est cassé. Avec espoir, vous essayez de redémarrer votre téléphone qui ne répond plus. La personne qui vous a poussé ne s’est même pas arrêté pour s’excuser. Bref, vous avez un gros problème car vous ne pouvez rien faire sans votre Xiaomi Redmi 6A. Votre agenda, vos contacts personnels comme professionnels sont à l’intérieur ainsi que vos photos et les musiques qui vous accompagnent dans vos balades. Que faire ? Vous ne pouvez pas vous offrir un nouveau téléphone pour le moment. Ne vous inquiétez pas ! Vous n’en aurez pas besoin. Concernant l’écran, vous pouvez en trouver une facilement sur Discountmymobile.fr et cela à un prix très abordable ! Procurez-vous un nouvel écran Xiaomi Redmi 6A et installez-le et c’est tout !

Si votre téléphone refuse toujours de démarrer, changez la nappe connecteur de bouton On/Off qui a dû se casser dans la chute. Profitez de votre passage sur le site Discountmymobile.fr pour acheter les autres pièces endommagées de votre smartphone Xiaomi. Comment les reconnaitre ? Premièrement, il y a le coque arrière de votre téléphone. S’il est enrayé, il est temps de le changer ! Deuxièmement, si votre téléphone ne vous procure plus un son de qualité mais au contraire un son saturé, changez le module Haut-parleur. Si les boutons de volume ne permettent plus de réduire et d’augmenter le volume de la musique et du son, la nappe connecteur de volume doit également être remplacé. Si vous avez besoin d’autre pièce mais que vous ne le trouvez pas sur le site, passez dans la boite Chat ou mail et demandez-leur votre pièce. Si votre pièce est disponible à l’usine, ils le mettront à votre disposition. Le plus c’est que vos pièces seront livrées chez vous gratuitement. Si vous en avez besoin en urgence, optez pour la livraison expresse !