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Discountmymobile le spécialiste des smartphones et des pièces détachées met à votre disposition une gamme d’article et de produit de qualité très variée respectant les normes les plus strictes en la matière. Dans le but de donner entière satisfaction à nos clients, nous avons mis sur pieds un service après-vente (SAV) très dynamique, en mettant un accent particulier sur les services tels que : le retour et la garantie.
Conscient des quelques désagréments qui peuvent survenir à la livraison de votre commande, nous sommes très attentifs à votre entière satisfaction. Par conséquent, nous avons retravaillé nos prestations afin que grâce au service après-vente ces petits tracas soient résolus dans un délai bref et de la meilleure des manières.
Par conséquent, le retour des commandes chez nous a été réduit à son aspect le plus simple et se passe comme suit :
Chaque demande de retour de produit doit être faite et validée par nos services ;
La demande se fait par e-mail pour être la plus facile et efficace possible ;
Discountmymobile a fait le choix de transformer le processus en une formalité, simplifiant ainsi le processus.
Voici quelques critères détaillés permettant aux clients de Discountmymobile de faire des retours de produit validés.
La rétractation de produit sous 30 jours
Dans la mesure où lors de la réception, le produit ne répond pas à vos attentes pour une raison (vous n’en voulez plus sans raison précise, une erreur de commande), Discoutmymobile vous donne droit à la rétractation sous 30 jours à compter de la date de réception de la commande. Néanmoins, la commande doit nous être retournée propre, complète, dans le même état que reçu pour être remboursé.
La garantie produit
Durant la période couverte par la garantie, si l’article rencontre une anomalie, il doit nous être retourné propre et en bon état (sans traces de choc, non cassé, complet et non collé pour les écrans de remplacement et nappes de connexions) pour que Discountmymobile lui applique la garantie.
Vous le savez bien sûr, mais un rappel est toujours important, les produits n’ont pas tous les mêmes garanties, par conséquent vérifier bien cette information avant d’engager la procédure de retour. À titre d’exemple Discountmymobile, vous offre une Garantie d’un an sur les smartphones et les produits High Tech tels que les traqueurs d’activités ou les vidéos projecteurs. Pour les écrans et les pièces détachées, la garantie est de 6 mois de quoi monter la fiabilité de nos articles.
La garantie de livraison
Le problème doit nous être signalé dans les 7 jours sur les conditions suivantes concernant le service de livraison : le produit livré arrive dans un emballage dont l’état est quelque peu douteux, le produit reçu est différent de celui dont vous avez fait la commande (version, capacité, couleur, taille, etc.), il vaut mieux le refuser et nous contacter dans les délais.
Discountmymobile a mis au point une procédure très efficace vous permettant de faire votre demande de retour très simplement en une seule formalité. Ce formulaire simple à remplir est conçu en quatre étapes facilement exécutables sur e-mail :
Allez dans la section, « Mon compte » en suite « Historique de mes commandes »
Sélectionnez la commande concernée par le retour à l’aide d’un clic sur sa référence
Sélectionnez le ou les produits concernés et inscrivez plus bas le motif de votre retour : « Garantie Produits » « Garantie livraison » ou « rétractation sous 30 jours » avec le plus de détails possible sur la situation rencontrée.
Finissez en cliquant sur « Générer un retour »
Votre chargé de compte vous contactera au plus vite pour valider votre formalité de retour.
Faites-nous confiance et vous serez satisfait.
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