DR ZAMMSY PART 1
DR ZAMMSY / Play-to-earn NFT Game
Cette histoire fantaisiste et fantastique explore le monde de Gallagan qui est infecté par un virus mortel conçu par la maléfique reine Vizdeedra. Dr Zammsy et ses amis sont dans une course effrénée pour trouver le remède avant que leur monde et tout le multiverse ne disparaisse …
Les Chroniques du Dr Zammsy (Part 1)
1/ NFT ? Qu'est ce que c'est ?
2 / Acheter un NFT ? A quoi ca sert ?
3 / Les Avantages de posséder des NFT :
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Origine d'une œuvre facilement identifiable.
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Titre de propriété unique sur la Blockchain.,
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Ne se détériore pas avec le temps.
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Limite les intermédiaires.
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Marché novateur avec un fort potentiel de croissance.
4 / Play-to-earn ? Qu'est ce que c'est ?
5 / Investir dans les NFT et les jeux Play-to-earn :
Pour bien sélectionner un projet NFT, et éviter ainsi les nombreux pièges, vous devez tout d'abord vous assurez du sérieux de l'équipe de développement. Une équipe qui n'a pas peur de décliner son identité est un point essentiel et particulièrement rassurant car dites vous que n'importe qui peut créer demain son propre NFT et n'avoir absolument aucun projet derrière. Un NFT sans projet réel dans le futur ne brillera que très rarement ...
6 / L' histoire de DR Zammsy :
Le Dr Zammsy très occupé est convoqué pour enquêter sur une substance toxique qui a infesté la terre, empoisonnant la population locale de Giants Orgaton et qui inquiète les plus grands esprits du royaume. Après une étude approfondie, le Dr Zammsy découvre que cette matière est en fait une armée de nano-soldats hautement sophistiquée qui se multiplient très rapidement et qui prendront bientôt le contrôle de tout le pays... détruisant finalement toute vie sur la planète. Les recherches du Dr Zammsy lui apporte un indice : une signature génétique unique déverrouillant un ancien mythe au sujet de la reine/sorcière Vizdeedra se vengeant d'un monde lointain et dangereux. Si le Dr Z parvient à percer le mystère inter-dimensionnel qui se cache derrière cette invasion, il pourra peut être l'arrêter avant qu'elle ne détruise son monde...
7 / Pourquoi investir dans les NFT Dr Zammsy ?
Tout d'abord, pour l'art exceptionnel représenté ici par le génie Matt Gaser. C'est un projet qui a grandi et mûrit dans son esprit depuis une vingtaine d'années et qui grâce aux NFTs, peut aujourd'hui prendre un essor considérable en développant la franchise DR ZAMMSY pour le grand public.
(La toute première peinture numérique de Dr Zammsy (2005), présentée dans le livre Spectrum 12: The Best in Contemporary Fantastic Art)
Matt Gaser est surtout connu pour ses participations en tant qu'artiste de concept visuel dans des célèbres films d'animations tels que :
Star Wars : The Clone Wars (2008)
Hop (2011)
The Angry Bird Movie (2016)
The Willoughbys (2020)
The King's Daughter (2022)
DC League of Super-Pets ( sur Netflix au mois de Mai 2022 )
Ce qui lui a permis d'acquérir une certaine reconnaissance et de nouer au cour de ces années, de solides contacts et connections dans l'industrie du cinéma d'animation.
L'équipe de DR Zammsy et de la société Fabricated Madness est également composé de Rolf Kvalik & Matt Lyon.
Rolf est depuis son plus jeune âge passionné par la narration. Il a fait ses débuts en tant que projectionniste tout en dirigeant le cinéma du campus de l'université de Californie. Auquel ont suivis 20 années au cœur de grosses productions cinématographique hollywoodiennes sur des séries et films tel que : LOST, Hawai Five-O, les Pirates des Caraibes, Indiana Jones and Jurassic World. L'engagement de Rolf dans Dr Zammsy est l'aboutissement de toutes ces années de travail et d'expériences acquises, dans la création de scénario avec désormais comme objectif de produire la meilleur qualité de NFT et de narration, tout en développant des stratégies pour une acceptation grand public et tenter d'inspirer d'autres créateurs à viser l'excellence.
Matt Lyon est un vétéran dans l'industrie de l'animation depuis 25 ans. Concepteur, animateur, scénariste en passant également par la réalisation et la production. Il a crée et développé le film Artic Dogs en 2019 et se concentre depuis sur le développement de contenu original pour un public international en tant que directeur de la création de Lakeside Animation Studios. Matt a également enseigné la conception de personnages, l'animation et la narration au programme d'animation numérique du Centennial College à Toronto.
Comme nous l'avons détaillé précédemment, DR Zammsy répond donc à tous les critères essentiels en terme de sélection d'un projet NFT :
1 - Une équipe composé de professionnels, passionnés par la création et le cinéma d 'animation, déjà bien reconnu dans le milieu du cinéma Américain.
2 - Un Artwork splendide, novateur avec un vrai soucis du détail sur tous les NFT déjà disponibles et à venir, ainsi qu'une histoire passionnante qui nous plonge donc le monde fantastique de Gallagan.
3 – Un Whitepaper parfaitement clair et concis mettant en avant le développement du jeu NFT Play-to-earn.
4 – La simplicité d'utilisation de la Blockchain WAX ou sont hébergés les NFT de la collection DR Zammsy. L'utilisation de la marketplace WAX permet également l'achat et la vente des packs et NFT déjà sortis.
Avec de tels ingrédients , Matt Gaser et son équipe de Fabricated Madness ont le talent, la qualification et le relationnel nécessaire pour que « Les Chroniques du Dr Zammsy » deviennent le prochain grand succès du cinéma d'animation avec un documentaire déjà en cour de production et des discussions avec les principaux service de streaming pour le développement d'une série animée de la franchise.
Tous les fonds collectés depuis la sortie de la 1ère saison du Dr Zammsy en Avril 2021 sur la blockchain WAX sont réinvestit systématiquement dans le projet et ont déjà permis des avancées importantes dans le développement du premier jeu de carte NFT basé sur le style de Clash Royale, ou deux joueurs s'affrontent pour éliminer les tours adverses dans un temps donné.
8 / Etapes de développement :
- Cartes à collectionner (season 1/2 déjà disponible sur WAX, season 3 /Avril 2022)
- Jeu de Cartes Play-to-earn Dolo Battle ( Version Beta / Aout 2022)
- Jeu de Cartes Play-to-earn Dolo Battle ( Version Public / 2022)
- Documentaire sur le processus artistique ( déjà en production)
- Série animée prévu en partenariat avec un important réseau de diffusion en continu.
- Jeu dans un monde virtuel en 3D (sera développer après le jeu Dolo Battle Card)
9 / Jeu Dolo Battle Card :
Le jeu Dolo Battle Card utilisera le style de genre de Clash Royale, où deux joueurs s'affrontent pour détruire les tours des joueurs adverses dans un délai de 3 minutes.
Chaque joueur commence avec trois tours et un jeu de 10 cartes de bataille (que vous pouvez personnaliser en fonction de votre collection) qui se convertiront en unités sur le champ de bataille.
Objectifs :
- Gagner autant de match que possible.
- Collecter et fabriquer des cartes puissantes
- Améliorer sa vitesse de régénération de la santé et énergie Mana.
- Augmenter son niveau dans le jeu.
- Gagner des VOID Token.
Lexique :
Objets |
Description |
Void |
Les Void Token sont la devise principale et officielle du jeu. Ils se gagnent en remportant une bataille dans le jeu de carte Dolo Battle. Ils peuvent être dépensés dans le jeu ou revendu contre des WAXP. |
Dolo Battle Table |
Un jeu de stratégie utilisant des personnages, des lieux et des objets de l'histoire de Gallagan. |
Mana |
Energie pour l'utilisation des cartes. |
Mana flow |
La quantité d'énergie que le héro gagne à chaque tour. La valeur est modifié en fonction des troupes déployées. |
Mana pool |
La quantité de mana dont le héros dispose. Les joueurs commencent avec le même montant au début du jeu. |
Battle Satchel (Sacoche de combat) |
La sacoche de combat 3D transforme un Replicon Nexus en une carte jouable. |
Playable card |
Cartes utilisées dans le Dolo Battle Game. Décorations ajoutées en fonction du nombre d'emplacements de décoration disponible. |
Decorations |
NFT qui sont gravés pour ajouter des pouvoirs à la carte jouable. Les types de décoration sont les rivets, les sockets, les Crowns (couronnes) |
Rivets |
Décorations pouvant modifier les caractéristiques d'une carte jouable. (Attaque, Santé, Vitesse, etc...) |
Sockets |
Décorations qui ajoute des pouvoirs à la carte jouable. |
Crowns (Couronnes) |
Décorations qui ajoute des pouvoirs à la carte jouable. |
Holicron Splicer |
La machine ou sont transformés les Replicon Nexus + Battle Satchel pour créer un set de carte jouable pour le Dolo Battle Game. |
Replicon Nexus |
Cartes représentant des moments importants dans le monde de Gallagan qui peuvent être utilisés dans le Holicron Splicer pour fabriquer des cartes jouable pour le Dolo Battle Game. |
10 / Les différents attributs du jeu :
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- Mana Cost : (coût d'énergie Mana)
L'énergie Mana nécessaire pour démarrer une Battle.
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- Attack Power : (puissance d'attaque)
Point de dégâts infligés en une seule attaque.
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- Attack Range : (zone d'attaque)
La portée maximale à laquelle une unité ou un bâtiment peut être attaqué.
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- Attack Speed : (vitesse d'attaque)
L'intervalle de temps entre les attaques d'unités.
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- Target Type : (type de cible)
Priorité d'attaque de l'unité. Option : Attaquer le bâtiment OU l'ennemi le plus proche (certains pouvoirs peuvent passer outre).
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- Area Effect Type: (type d'effets de zone)
Ajout de puissance des unités pour en attaquer plus d'une à la fois, les options sont :
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* Line – L'unité inflige des dégâts à toutes les unités d'une ligne jusqu'à la portée d'attaque de l'unité, dirigé vers l'unité ennemie la plus proche.
* Cone – L'unité inflige des dégâts à toutes les unités dans un cône hors de portée d'attaque de l'unité, centré sur l'unité ennemie la plus proche.
* Circle – L'unité cible l'unité ennemie la plus proche et toutes ses unités dans l'attaque portée subissent des dommages.
* X2 – L'unité cible deux unités à portée maximale.
* X3 – L'unité cible trois unités à portée maximale.
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- Attack rider type: (type de cavalier d'attaque)
Les unités dotées de ce pouvoir ont des effets spéciaux qui peuvent modifier le comportement des unités ennemies, les options sont :
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* Slow – Les unités ont une vitesse d'unité réduite et une vitesse d'attaque accrue (plus de temps entre les attaques).
* DOT – Les unités subissent des dégâts d'attaque chaque seconde pendant quelques secondes.
* Heal – L'unité ne cible que les unités amies et soigne la puissance d'attaque pour chaque attaque.
* Teleport – L'unité est téléportée dans sa tour principale.
* Confusion – L'unité cible désormais l'unité la plus proche, quel que soit son propriétaire, pendant 3 secondes.
* Wander – L'unité se déplace maintenant de manière aléatoire pendant les prochaines secondes.
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- Unit Speed : (vitesse unitaire)
Vitesse de déplacement de l'unité. Déplacez vous vers le type de cible valide le plus proche pour l'unité et arrêtez-vous lorsque vous arrivez à portée.
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- Movement Type : (type de mouvement)
L'unité a des caractéristiques de mouvement spéciales, les options sont :
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* Charge – Double les dégâts de la première attaque.
* Taunt – Les unités ennemis dans la portée maximale de l'unité multipliés doivent se déplacer vers cette unité et attaquer.
* Stealth – Cette unité ne peut pas être endommagée tant qu'elle n'a pas attaqué. La première attaque de cette unité inflige le double de dégât.
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* Grapple – Si cette unité se déplace à moins de 0,5 unité d'une unité ennemie, cette unité ennemie ne pourra plus bouger.
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* Sprint – Cette unité se déplace à double vitesse jusqu'à ce qu'elle soit attaquée ou que quelques secondes se soient écoulées. Ensuite l'unité se déplace à demi-vitesse pour le même nombre de secondes.
* Slime – Cette unité laisse derrière elle une traînée qui ralentit les unités ennemies.
* Acid – Cette unité laisse derrière elle une traînée toxique qui endommages les unités ennemies pour une fraction de sa valeur d'attaque.
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- Health : (énergie)
Le montant maximum de dégâts que peut encaisser une unité avant d'être retiré du champ de bataille.
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- Shield : (bouclier)
L'unité à une santé qui se régénère avec le temps. La santé du bouclier est basée sur le pourcentage de la santé standard de l'unité.
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- Damage on Aura : (dégâts sur l'Aura)
L'unité a un effet de zone égal à une fraction de la portée de l'unité. Toutes les unités ennemies à portée prennent une fraction des dégâts d'attaque.
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- Damage on Death : (dégâts à la mort)
L'unité a un effet de zone égal à une fraction de la portée de l'unité. Toutes les unités ennemies à portée subissent une fraction des dégâts d'attaque lorsque l'unité meurt.
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- Healing Aura: (Aura de guérison)
L'unité a un effet de zone égal à une fraction de la portée de l'unité. Toutes les unités amies à portée se verront soigner.
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- Unit Generation : (génération d'unités)
L'unité génère des sbires d'un type spécifique (défini par la décoration) chaque vitesse d'attaque déclenche un multiplicateur.
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- Mana Generation : (génération de Mana)
L'unité augmente la réserve d'énergie mana du joueur de 1 point supplémentaire par niveau de décoration et toutes les 10 secondes.
11 / Elo Ratings - Classement Elo :
Les notes des joueurs dépendent des notes de leurs adversaires et du résultat obtenu lors du combat. Après chaque partie, le joueur gagnant prend des points au perdant et le nombre est déterminé par la différence de classement des deux joueurs. Plus un joueur gagne une partie, plus leurs cotes augmentent et vice versa.
Plusieurs éléments peuvent jouer un rôle quand à l'attribut qu'il peut obtenir, ainsi que la rareté. ( Commun, Uncommun, Rare, Epic, Legendary, Mythic).
Les joueurs peuvent se procurer des cartes commémoratives de 3 façons :
Les cartes spécifiques sont classifiées comme tel :
Cartes de combats :
La suite ....
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