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DR ZAMMSY PART 2
avril112022

DR ZAMMSY PART 2


Les Chroniques du Dr Zammsy (Part 2 )



- Heros (les héros)
Les personnages principaux qui peuvent être transformés en unit?

- Generator (générateur)
Cartes qui créent des unités de sbires sur le champ de bataille pour attaque les unités et les bâtiments ennemis.

Decorative (décoratif)
Cartes qui permettent de créer des unités attaquantes à distance.
                * Rivets 
Cartes qui améliore les statistiques de l'unité.
                * Sockets
Cartes qui ajoutent des habilitations aux unités.
               * Crowns

Cartes qui ajoutent des habilitations aux unités.


Decks

Un Deck correspond à un set de 10 cartes DOLO qui peuvent être convertis en unités.
Les joueurs peuvent configurer un maximum de 3 Decks qui sont sélectionnés avant le match.


VOID

VOID est la devise principale et officielle du jeu. Un joueur peut acquérir des VOID Token en remportant un match et ils peuvent être utiliser pour acheter, fabriquer et créer des cartes de niveau supérieur. (Plus d'informations 21 / VOID Token)




DR ZAMMSY BATTLE CARD


13 /
Règles du Jeu :
Cette section définit ce que les joueurs peuvent faire pendant la bataille, de base dans le jeu.

Comment gagner :

Le but du jeu est de détruire le plus grand nombre de tours adverses dans un délai de 3 minutes. Si un joueur perd sa tour centrale principale, la partie se termine immédiatement et son opposant gagne la partie.

          * Période de prolongation :

2 minutes de jeu supplémentaires si aucune tour n'est détruite lors du temps réglementaire ou si les joueurs sont a égalités sur les tours détruites. Si à la fin de cette période les joueurs sont toujours à égalité, le gagnant désigné sera celui qui aura fait le plus de dégâts aux tours ennemis.

          * Match Nul :

Se produit si les joueurs sont à égalité dans le nombre de tours détruites même après la période de prolongation et que les deux tours des joueurs ont le même niveau de santé.

 

Battle Board :
Le jeu se déroule le plateau «  Dolo Battle Board » . Chaque joueur à une portion de de ce dernier qui lui est réservé. Le joueur actif est en bas et son adversaire en haut du plateau. Le centre du plateau est une tranchée que les unités terrestres ne peuvent pas franchir contrairement aux créatures volantes. La tranchée comprend deux ponts pour tout de même laisser traverser les unités terrestres. Les ponts ne peuvent être ni ciblés ni attaqués. 

Au début de la partie , les joueurs ne peuvent placer leurs unités que de leur côté du plateau, cependant certains effets ou l'utilisation d' unités plus avancés peuvent ignorer cette restriction.

Chaque joueur a trois tours de son côté : une tour leader et deux tours compagnons.

Si la tour leader d'un joueur est détruite, la partie est terminée. Si l'une ou les deux tours compagnons du joueur sont détruites, l' opposants peut placer ses unités sur la partie de terrain du joueur.




(La tour est détruite et les unités peuvent désormais se déployer dans la zone encadré)

14 / Déroulement du jeu  :

          1 / Phase de préparation

                 A- Les joueurs préparent leur sélection composé de 10 cartes qui formeront leur « Deck » de combat pendant le jeu. ( possibilités d'avoir 3 Deck )

                B- Avant de rechercher un adversaire, le joueur doit sélectionner le « Deck » qu'il utilisera.

          2 / Phase de combat

               A - Les deux joueurs commencent la partie avec la même quantité de Mana, qui se remplit ensuite jusqu' au maximum.

               B - Quatre cartes sont distribuées à une main et peuvent être reconstituées lorsque les cartes sont utilisées sur le terrain pour jouer.

            C- Un joueur sélectionne une carte à envoyer sur le champ de bataille en fonction du Mana disponible. Le joueur ne peut envoyer ses cartes que dans certaines zones jouables. Certaines cartes ont des capacités leur permettant d'être déployées dans n'importe quelle zone du terrain, d'autres encore sont déployés du côté de l'adversaire ou prêt de ses tours.

               D- Les joueurs peuvent choisir autant de cartes qu'ils veulent à partir du moment ou ils ont assez de Mana à consommer.

               E- Le flux de Mana se régénère de 1 toutes les 5 secondes.

               F- Chaque unité a un élément correspondant à attaquer. Les détails ne sont pas affichés pendant le jeu.

            G- Les unités ciblent les unités ennemies en fonction de leur propre priorité. Certains ignoreront les unités ennemies pour se concentrer uniquement sur les bâtiments. Certains ne pourront pas attaquer les unités volantes.


Fin du jeu :

Les deux joueurs gagneront des VOID TOKEN en fonction du résultat de la Battle.

L' ELO de chaque joueur sera ajusté à ce moment.




15 / Eléments et logique de jeu :

Description des relations entre les éléments du jeu, les types de cartes, les décorations, la création des Battle Card et leur customisation.

Holicron Splicer :
Le Holicron Splicer est affiché dans le menu principal. Son utilité est de générer une carte jouable à partir d'un Replicon Nexus utilisant un Battle Satchel. Un joueur place une carte Replicon Nexus et un Battle Satchel dans le Holicron Splicer pour lancer la génération de la carte jouable. 
Une fois générée, le joueur pourra changer les spécificités de la carte grâce aux Décorations, Rivets, Sockets et Crowns. Chaque type de carte jouable a un nombre de décoration limité. La transformation de la carte prendra de 1 minute à 3 heures en fonction de la complexité et du nombre de décorations à graver.

Mécanique de décoration :
Entre les parties, le joueur pourra donc graver des actifs sur sa carte jouable afin de lui apporter des modifications permanentes.

Le nom de la carte, la zone de texte et les statistiques affichées seront mise à jour avec les effets de décoration.


 

                * Rivets 
Les Rivets sont une décoration peu coûteuse qui boostent les statistiques par défaut de la carte jouable et sont disponibles dans une échelle de rareté allant de « Common » à « Legendary » qui fournissent de meilleurs statistiques plus ils sont rares.
En mode configuration, chaque Battle Card comporte deux zones (ou plus) qui accepte les Rivets. Par défaut, ils sont situés du côté droit  pour les mises à jour sur la valeur de la santé et à gauche pour la mise à jour de l'attaque.
Les Rivets peuvent également être associés à des Sockets et des Crowns pour augmenter encore plus la puissance de la carte.

                * Sockets
Les Sockets sont des décorations de valeur moyenne qui ajoute de nouvelles capacités à la carte de combat. Le nombre proposé par défaut d'emplacements de Sockets est de 2.


Exemple de puissance des Sockets :
Freezing/Slowing/DOT Attack ( Gel, Ralentissement, Attaque DOT)
Shield ( Bouclier )
Area Effect Attack ( Attaque à effet de zone )
Faster Deploy ( Déploiement plus rapide )
Special Movement ( Mouvement spécial )
Swarm ( Essaim )
On-Death effects (Exploser, soigner des alliés, faire apparaître des sbires … ) 

Les Sockets, peuvent avoir des emplacements pour 2 à 4 Rivets, ce qui permet d'améliorer les statistiques de base du Socket.

                * Crown (couronnes)
Ce sont des décorations de grande valeur qui améliorent considérablement la Battle Card, principalement le passif et les effets basés sur l' Aura. Il y a 1 slot disponible.

Exemple de puissance des Crowns :
Damaging Aura ( Endommager d' Aura )
Healing Aura ( Soigner l' Aura )
Taunt enemies ( Provoquer les ennemis )
Spawn Minions ( Faire apparaître des sbires )
Certaines décorations Crowns peuvent avoir 2 à 6 slot de Rivets, qui permettent d'améliorer les statistiques de base de la Couronne.


Battle Satchel : ( la sacoche de combat )

La sacoche transforme le Replicon Nexus en une carte jouable. Il existe en tout six types de sacoches (Battle Satchel) dans le jeu de cartes Dolo.

Type de Sacoche

Détails

Ground (sol)

Mech, Voiture, Réservoir, Infanterie, Camion

Ranged (à distance)

Canon, injecteur à réaction, archer, catapultes, émetteur de foudre.

Airborn (Aérien)

Ornithoptères, Jets, Ballons

Building (bâtiment)

Tunnels, Mines, Cabane dans les arbres, Châteaux, Ville, Ferme, Hôpital, Laboratoire, Pont, Observatoire.

Instant Effects (effets instantanés)

Barils, Portails, Effet mécanique, Virus, Remède.

Hero (héro)

Wax Waxandrium améliorée, Epée de Palagon, Sceptre de Vizdeedra.

 

16 / Les cartes sur le champ de bataille :

Le champ de bataille s'affiche à l'écran une fois qu'un match à commencé.  Il est composé de 3 tours disposé en face à face de chaque joueur. Quatre cartes sont tirées au hasard du jeu actuel du joueur et sont affichées avec le coût Mana. Ces cartes deviennent des unités une fois déposer sur le terrain et le coût Mana payé.

1 / Type d'unité
2 & 3 / Statistiques d'attaque et de santé
4 / Capacités
5/ Barre de vie
6/ Effets de particules




Collections :
Les collections sont accessibles via le menu principal, affichant toutes les cartes disponibles, les types et décorations. Les joueurs peuvent ajouter, supprimer ou modifier des cartes de leur Deck.


17 / Expérience :
L'expérience et la stratégie de mise à niveau sont déterminés par :

1 – Le nombre total des matchs disputés.
2 – Le nombre des matchs remportés. 
3 – Le nombre de fois ou le joueur a abattu la tour adverse.
4 – Les points supplémentaires pour la destruction de la tour du joueur adverse.
5 – Le nombre de cartes améliorées ou concoctées.

 

18 / Personnages du jeu et décorations :

          A/ Les Héros
● Dr. Theodore Zammsy 
● Giant Orgaton 
● Morris Minor 
● Age’ed Youngling 
● Age’ed Youngling Black Series 
● Vizdeera 
● Virus 
● Cure 
● Farmer Randle Middleton 
● Spotted Cowl 
● Prof. Vagnus Zeal 
● Katriese Middleton 
● Vizdeedra Black Series 
● Prof. Vagnus Zeal 
● Sickly Giant 
● Orgaton Dead
● Combat Medic Zammsy 
● Palagon Troll 
● Dr. Zammsy Skiff Worm 
● Innernautilus Drop Ship 
● Capt. Xander Romsdal 
● Med Bot 3B-30 
● Dr. Zammsy Spritzer 

          B/ Tours et Bâtiments
● Snookum Beast Surgery 
● Middleton Farm 
● Dr. Zammsy's Laboratory 
● Dr. Zammsy on the Road 
● Bridge of Sabrica 

          C/ Décorations
● Sword of Palagon 
● First Blue Waxundrium Block Crystal 
● Blue Waxundrium Block Crystal 
● Dr. Zammsy Eye Replacements 
● Panthus Scribical 
● Theramos Delos Galimentis 
● Innernaut Replicon Shield 
● VOIDKOR Z-MECH 5 (SUB SUIT) 
● CB-5 Jet Injector with Ibumecton 
● CB-5 Jet Injector with YoshiBlu 

 





19 / Qu'est ce que WAX ?





WAX (Worldwide Asset eXchange), lancé en 2017, est une Blockchain spécialement conçue pour le commerce électronique via des dApps (applications décentralisées), des NFT, des jeux, des mondes virtuels et des objets de collection uniques . Sur la Blockchain WAX, les créateurs et les marques peuvent facilement créer, lancer et distribuer des NFT à une base d'utilisateurs mondiale.

Les marques qui ont lancé des NFT sur WAX incluent Topps (Major League Baseball), Capcom (Street Fighter), Atari, Funko, Lionsgate, Hotwheels, Mattel, Hasbro, SONY, AMC Theater ... et bien d'autres. WAX a également publié des collections NFT officielles pour des films  tels que Princesse Bride, Blade Runner, Spiderman... 

Les jeux Play-2-earn sont également à l'honneur sur WAX avec déjà des têtes d'affiche dans le domaine avec des jeux comme ALIEN WORLD, BCBRAWLERS, FARMERS WORLD, HODL GOD, SPINTERLANDS, AFTERMATH ISLAND …..DR ZAMMSY.

WAX est une Blockchain neutre en carbone et utilise une méthode de minage durable : PoS (Proof of Stake). La preuve de participation limite la puissance de minage en fonction du nombre de pièces disponibles que vous possédez. Si vous avez un portefeuille avec 1% des pièces disponibles, vous ne pourrez extraire que 1% des blocs. La PoS est également bien plus rapide que la PoW (Proof of Work).

L'avantage de WAX est surtout sa simplicité d'utilisation et son faible côut. Acheter, Vendre, Mettre à jour, Rechercher, Trier et Classer ses NFTs sont des actions simple et quasi instantanées sur leur place de marché ATOMIC HUB



20/ $WAXP :
Les jetons $WAXP alimentent l'ensemble de l'écosystème WAX. Toutes les transactions, Achats et Ventes de NFT sur Atomic Hub se font en $WAXP. Il est possible de s'en procurer via les grandes plate-forme d'échange tel que Binance ou Kucoin mais aussi directement sur la plate-forme WAX WALLET.
21 / Acheter des NFT Dr Zammsy sur ATOMIC HUB :
Pour ce faire, vous devez tout d'abord créer un Wallet gratuit sur la plate-forme WAX à cette adresse : https://wallet.wax.io



Vous pouvez créer un compte directement via votre adresse email ou en vous connectant à votre compte Facebook, Twitter, Gmail, VK ….

Une fois votre compte crée, vous avez besoin d'alimenter votre compte en $WAXP avant de pouvoir acheter les NFT DR Zammsy.

Cliquez sur le bouton «  Buy WAXP » dans le menu à droite de l'écran. 


 

Vous aurez alors le choix entre utiliser votre carte de crédit via le service Moonpay ou Simplex. D'autres options s'offrent à vous si vous préférez utilisez directement votre Cryptomonnaie. La dernière option ChangeNOW est la plus pratique si vous voulez alimenter votre compte WAX via votre wallet principale. Les cryptos les plus courantes sont acceptés y compris les stablecoins ( USDT, BUSD, …. ) et en multichain.





Rendez vous ensuite sur la Marketplace WAX, dans la collection Dr Zammsy, directement à cette adresse :

 


Les NFT sont classés dans différentes catégories, comme SEASON 1, SEASON 2, SEASON 3, BOXES, PROMO, BATTLE CARD....  et vous pouvez aussi sélectionner la rareté de la carte dans le menu déroulant « Rarity Filter ». 
Le prix est actuellement encore très accessible sur la majorité des cartes mais l'engouement crée par la sortie de la saison 3 le 29/04/22 et le jeu Play-to-earn DOLO Battle Card Game prévu pour l'été 2022, va très certainement faire grimper très vite la côte de ce projet. 


CE NE SONT PAS DES CONSEILS FINANCIERS

FAITES AUSSI VOS PROPRES RECHERCHES

 

21 / VOID TOKEN :

VOID est le jeton utilitaire natif pour toute la gamme de produits Onessus.  VOID est au cœur de leur écosystème de jeux, de NFT et de tous les futurs produits Onesus.


Nom du Jeton
:  VOID 
Emetteur : Onessus Blockchain Systems LLC 
Nombre Total de Jeton VOID : 62,5 Billions (pre-minted)
Total en circultation : 34,375,000,000 VOID TOKEN
Réseau : WAX, EOS … bientôt ETH

Onessus
est à la tête du célèbre jeu HodlGod de style PvP/PvE ou les guerriers s'affrontent pour la suprématie et ou les joueurs sont récompensés en VOID Token ou NFT. Mais également NiftyVille qui est le tout premier jeu en ligne multi-joueur NFT basé sur le monde réel (style GTA). Le monde de NiftyVille permettra aux joueurs de créer leur propre réalité dans la Métaverse sachant qu'ils disposeront vraiment des actifs qu'ils utilisent dans le jeu. La principale monnaie utilisé dans NiftyVille sera bien évidemment le VOID TOKEN.  Sortie prévu Q2 2022.

Dr Zammsy
est partenaire avec l'équipe de Onessus et utilisera les VOID TOKEN pour leur DOLO BATTLE CARD GAME. Les joueurs seront donc récompensés en VOID lorsqu'ils remportent des Battle, améliorent leur niveau dans le jeu ou Stake leur NFT.

Avec autant d'utilités et une adoption croissante et de plus en plus rapide, le VOID TOKEN à de très beaux jours devant lui pour s'établir dans les Cryptomonnaie de référence dans le milieu des jeux Play-2-Earn.

22 / STAKING : (WhenStaking?)

WhenStaking est le protocole de jalonnement NFT d'Onessus, une plate-forme dédiée et organisée de NFT de leurs propres projets (HodlGold, NeftyVille, Yield Universe... ) ainsi que de leurs collaborations avec des partenaires offrant un projet numérique de haute qualité tel que Dr Zammsy. WhenStaking ? permet aux détenteurs d'améliorer l'utilité et potentiellement la valeur de leur collection NFT en les immobilisant dans un contrat intelligent sur une période donnée et à un taux définit et rémunéré en VOID Token afin de générer un rendement passif. Le staking est similaire au minage car ils récompensent les utilisateurs qui participent à la sécurisation d'un réseau centralisé.

Les NFT DR ZAMMSY peuvent tous être « Staker » sur la plate-forme WhenStaking ? À un taux allant jusqu'à 80% !!!!


DR ZAMMSY 3D HALOBRIDGE HOSPITAL




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