All Blog News>Possédez votre propre morceau de paradis de la Metaverse sur Aftermath Islands
Possédez votre propre morceau de paradis de la Metaverse sur Aftermath Islands
nov.042021

Possédez votre propre morceau de paradis de la Metaverse sur Aftermath Islands


Aftermath Islands



Aftermath Islands est une plateforme interactive de réalité virtuelle basée sur la blockchain.

Aftermath Islands, tel que décrit dans le « White Paper «  initial publié en 2017, puis mis à jour par la suite, reposait sur le principe d'un monde aquatique dont les îles représentaient des destinations dans un jeu virtuel mondial. Depuis lors, la METAVERSE d'Aftermath Islands a évolué et représente désormais des îles, des communautés et des domaines passionnants basés sur des thèmes, où les joueurs peuvent vivre un large éventail d'aventures et d'opportunités.

Dans le monde virtuel d'Aftermath Islands, les utilisateurs peuvent acheter, développer, échanger et vendre des terres virtuelles (VL), des biens et des actifs, comme des bâtiments, des objets artisanaux, des moyens de transport et d'autres articles, par le biais de NFT, un jeton non fongible qui représente la propriété d'actifs virtuels et autres. Chaque parcelle de VL est unique et les propriétaires peuvent choisir le contenu qu'ils souhaitent publier sur leur VL.

Cela peut aller du simple décor et des structures à un jeu interactif, un magasin, un entrepôt, une habitation, une installation ou une destination. Les utilisateurs peuvent acheter des VL ainsi que tous les autres biens et services dans les îles Aftermath avec des CRÉDITS, le nom de code actuel pour la monnaie du jeu, les devises fiat et autres devises autorisées, les pièces et les jetons.

Aftermath Islands est un monde virtuel partagé, semblable au Metaverse décrit par l'auteur Ernest Cline dans ses romans de science-fiction Ready Player One et Ready Player Two. Prévu pour être lancé à la mi-2022, Aftermath Islands permettra aux utilisateurs de se connecter et d'interagir entre eux, de créer du contenu, de créer des objets, de participer à des activités et des quêtes et de jouer à des jeux. Aftermath Islands disposera d'une économie virtuelle où les utilisateurs pourront effectuer une myriade de transactions économiques dans le monde et monétiser le contenu, les objets, les quêtes et les applications qu'ils créent.


Iles privées Îles communautaires Îles à Thèmes
Îles Semi-Privées 

Îles communautaires

Îles à Thèmes



Les îles d'Aftermath offrent aux joueurs une occasion amusante et passionnante d'acquérir leur propre terre virtuelle (VL). Chaque type d'île Aftermath possède ses propres propriétés, règles et aventures. Posséder une île, faire partie d'une communauté, être un baron de la terre, un fermier, un aventurier, un créateur, tout dépend de vous. Votre destination de rêve virtuelle commence ici !



Îles à thèmes - c'est là que le plaisir commence. Chaque île à thème sera un régal pour les joueurs qui pourront s'immerger dans les événements, les quêtes et le Gameplay conçus autour d'un thème particulier, comme le Dragonlore, les combats médiévaux, les guerres extraterrestres, les dinosaures, les pirates, les monstres et bien d'autres encore. Certaines îles à thème peuvent accueillir des événements éducatifs et de divertissement. La liste des thèmes possibles est énorme. Et surtout, vous pouvez posséder et contrôler des VL sur chacune de ces îles, si vous êtes assez rapide pour obtenir la vôtre avant qu'elles ne disparaissent toutes !



Îles communautaires - pour ceux qui veulent passer du temps ensemble, jouer avec d'autres joueurs, tout en ayant un endroit à eux, un lot peut être l'endroit idéal pour vous. Sur les îles communautaires, les joueurs peuvent participer à des activités de groupe, à des guildes, à des clubs et à d'autres types d'activités, ou ils peuvent simplement faire cavalier seul.



Îles Semi-privées : si vous voulez posséder une grande partie d'une petite île où seuls quelques dizaines de joueurs sont propriétaires, alors une île domaniale est faite pour vous !


Île Privée : pour ceux qui veulent tout, vous pouvez posséder votre propre île et créer votre propre environnement de jeu. Avec 3 tailles différentes disponibles, vous pouvez concevoir et construire votre propre empire. Seul un nombre limité d'îles individuelles sera mis à disposition, et chaque île appartenant à un joueur permettra à Aftermath Islands de bénéficier de certains privilèges afin de garantir l'accès et le respect de l'équité du jeu pour tous.



Royaumes - Disponibles à l'avenir, les royaumes seront des groupes d'îles liées entre elles et ayant un thème majeur qui soutient plus qu'une seule île. Ce type de groupe d'îles est parfait pour les marques, les ligues sportives, les organisations de divertissement et autres.



Pour plus d'informations sur l'acquisition de votre propre île, veuillez cliquer dans le lien ci dessous :

Achetez votre place dans la METAVERSE maintenant