Smartphone Chinois huawei P20 light ou Nova 3E performance et autonomie au RDV 4000Mah - Envoie Gratuit !   

Il y a 3 produits.
Affichage 1 - 3 de 3 éléments

Le P20 Lite de chez huawei, la nouvelle gamme de smartphone chinois



Chaque année, la marque de telephone chinois huawei présente une nouvelle version Lite. Cette fois, la marque a misé grand en sortant la huawei p20 lite, une smartphone chinois de dernière crie rivalisant avec les modèles américains et coréens. Elle est disponible en couleur noir, rose et bleu pour faciliter la sélection des clients. Le smartphone est doté d’un système version édulcorée du P20 qui occupe largement le marché de gamme disposant d’un écran 19:9. Du point de vue général, le smartphone P20 Lite satisfait pleinement les adeptes de technologie tant sur son design, ses fonctions, sa maniabilité que sur son érgonomie.



Design et ergonomie



Actuellement, les écrans avec encoche envahissent les modèles de smartphones. P20 Lite adopte également cette grande péninsule de pixels défiant la résolution de l’iPhone X d’Apple. C’est un choix crucial et inévitable puisque le P20 Lite possède une bordure en dessous de son écran. Néanmoins, l’afficheur occupe plus de 75 % de la face avant du smartphone. Sur ce, la huawei p20 lite entre alors dans la cour des puissants smartphones en la matière. À son arrière, on retrouve également un design plus classique comme celle du modèle P20. Il possède une dalle de verre retenant tout les traces de doigts. De plus, l’élégance du P20 Lite et les finitions laissent les observateurs sans voix. Les touches pour verrouiller le smartphone et le touche pour le volume sont en parfaite position pour simplifier la manipulation avec le pouce de la main droite.



Performances



Le telephone chinois huawei P20 Lite fonctionne avec 4 Go de RAM et un SoC Kirin 659 à 8 cœurs ARM Cortex-A53, sa performance fait donc partie des modèles les plus performants. Concernant son appareil photo, la Huawei P20 Lite dispose de deux modules. Le premier possède un capteur de 16 Mpx suivi d’une optique équivalente 26 mm (f/2,2). Le second repose sur un capteur de 2 Mpx suffisant pour la création de photos « portraits », avec une modification automatique en flou de l’arrière-plan. La batterie est d’une puissance de 3 000 mAh et un SoC milieu de gamme. Le smartphone utilise une batterie avec une autonomie excellente.