Retour & Garantie  :


retour et garanti chez discountmymobile  Comment se passe le retour de ma commande chez Discountmymobile ?


- Chaque demande de retour produit doit être validée par nos service.

- Vous devez nous contacter par email afin de faciliter cette étape souvent fastidieuse que peuvent être les retours.

- Chez Discountmymobile.fr nous avons choisit de simplifier ce processus pour n'en faire qu' une simple formalité.



Les 3 types de retours possibles détaillés :


 retractation sous 14 jours  Rétractation sous 14 jours

 Le produit ne vous convient pas, vous avez fait une erreur, vous n'en voulez plus....sans raison particulière vous pouvez faire jouer votre droit   de rétractation sous 14 jours à la date de réception de la commande et nous le retourner propre, complet et dans le même état que vous l'avez reçu pour remboursement.

Garantie Livraison  Garantie Livraison

Le produit arrive chez vous dans un emballage à l' état douteux, le mieux est de le refuser et de nous contacter.Vous recevez un produit différent que celui que vous avez commandé ( couleur, version, capacité... ), vous avez 7 jours pour nous en faire part.

Garantie Produits  Garantie Produits

Le produit rencontre une anomalie durant sa période de garantie. Le produit doit nous revenir propre, non cassé et sans traces de choc afin que la garantie soit applicable.



formulaire retour commande  Formulaire pour retour produit :

 

1- Rendez vous dans la section '' Mon compte '' puis '' Historique et détails de mes commandes ''

2- Sélectionnez la commande concernée en cliquant sur sa référence.

3- Cochez la ou les produits concernés, puis inscrivez le motif du retour plus bas :

 '' Rétractation sous 14 jours '' ou '' Garantie Livraison '' ou '' Garantie Produits ''
en détaillant du mieux que possible la situation.

4- Finaliser en cliquant sur '' Générer un retour ''

5- Votre chargé de compte prendra rapidement contact avec vous pour valider l'acceptation du retour.